Belgique/ des princesses émiraties condamnées pour traite d'êtres humains

Un tribunal belge a condamné hier huit femmes liées au cheikh d'Abou Dhabi à de la prison avec sursis pour avoir exploité une vingtaine de servantes dans un hôtel de luxe à Bruxelles, selon les médias belges. Cheikha Hamda Al-Nahyane et sept de ses filles

USA/des avions de l'armée, créés en cas d'explosion nucléaire, abîmés par... une tornade

Deux avions de l'armée américaine dits du «jugement dernier», car ils sont conçus pour résister à la chaleur dégagée par une explosion nucléaire, ont été endommagés par une tornade dans le Nebraska, a reconnu hier l'armée de l'air.

Inde/un jeune musulman tué pour avoir transporté du bœuf

Un groupe d'hindous, dont un a été arrêté, a battu à mort, hier en Inde, un adolescent musulman accusé de transporter du bœuf. Junaid Khan, 15 ans, voyageait en train depuis New Delhi avec trois de ses frères lorsqu'une dispute a éclaté entre les passagers du wagon

Baccalauréat : en dépit des affirmations de Benghabrit : Une session spéciale pour les retardaires

Initiative -  Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune a annoncé hier soir qu’une session spéciale du baccalauréat sera organisée et accordée aux seuls candidats ayant rejoint en retard leur centre d'examen.

Bouira : l’auteur présumé du quadruple crime de Taghzout arrêté

L’auteur présumé du quadruple crime de Taourirt dans la commune de Taghzout (est de Bouira) a été arrêté hier par les services de la Gendarmerie nationale lors d’une opération de ratissage menée à Maâdhi, dans la zone montagneuse de Merkala.