Infosoir.com, Quotidien national du soir


Accueil Archives Forum Chat Livre d'Or Contacts

  8/9/2010

Edition N° 2182  

 
    .: RECHERCHE
Taper un mot clé   
   

Recherche avancée
    .: ACTUALITÉ
.:  Le dossier du jour
.:  Actualité
.:  La politique
.:  Le journal des locales
.:  Sports
.:  Ramadhan
.:  Arts et Culture
.:  Une date, un fait
.:  La dernière
    .: SERVICES
.:  Edition en PDF
.:  Newsletter
.:  Archives
.:  Contacts
 

            
 


L'Indonésie donne des couleurs à la mode islamique

    .: LA UNE DU JOUR

 

    .: ESPACE MEMBRE

Login

Password


Inscription
Mot de passe oublié
Pourquoi s'inscrire ?

    .: SONDAGE

Question ?

R1
R2
R3
R4
Contre
Pour

résultats  |  archives
    .: PARTENAIRES

 

La dernière Edition du 9/2/2010


Boire des boissons sucrées augmente les risques de cancer du pancréas



Boire deux boissons sucrées par semaine augmente les risques de développer un cancer du pancréas, vraisemblablement en raison du sucre, selon une étude publiée, hier, lundi, dans la revue de l'Association américaine de lutte contre le cancer. Cette recherche portait sur des Asiatiques, en l'occurrence quelque 60 000 personnes vivant à Singapour. L'intérêt des scientifiques était motivé par le fait que, selon eux, le mode de vie des habitants du continent asiatique s'occidentalise de plus en plus. Les participants à l'étude qui buvaient au moins deux sodas par semaine, étaient majoritairement des jeunes hommes peu sportifs, fumeurs, consommant de l'alcool et au régime alimentaire très riche en calories. Les chercheurs ont ensuite essayé d'établir des liens entre leurs découvertes et les autres éléments de l'alimentation associés au cancer du pancréas, comme la consommation de viande rouge. Mais ces rapprochements n'ont pas «changé le lien entre le soda et le risque de cancer du pancréas», a déclaré l'un des auteurs de l'étude.

 

Votre Pub chez nous

Droits de reproduction et de diffusion réservés © infosoir.com2003.
Site développé par
www.code-system.net Design par Sabaou Fayçal