Dopage : ayant utilisé des substances interdites lors du Mondial-2010 :! Boudebouz et Matmour cités dans la liste de Fancy Bears !



Choc - Fancy Bears, un groupe de hackers russes, qui était derrière les informations concernant le dopage des sportifs, a dévoilé hier une liste de footballeurs ayant utilisé des produits interdits.

La convocation : Ounas bel et bien concerné  par le match !

Selon nos informations Adam Ounas a bien reçu sa convocation pour la double confrontation face à la Zambie (2 et 5 septembre). L'ancien Bordelais effectuera ainsi ses premiers pas officiels avec la sélection algérienne lors de ces deux matchs décisifs pour la qualification à la Coupe du Monde 2018.

Ahly Tripoli - ES Sahel : Abid-Charef au sifflet

L'arbitre algérien Mehdi Abid-Charef a été désigné pour diriger le match Ahly Tripoli (Libye) - ES Sahel (Tunisie) prévu le dimanche 17 septembre au stade Borj Al-Arab d'Alexandrie (Egypte) comptant pour les quarts de finale (aller) de la Ligue des champions d'Afrique de football, a annoncé la Confédération africaine de football (CAF)

L’avis : Saïfi : «Nous serons prêts  face à l’USB»

L’entraîneur adjoint, Rafik Saïfi, a estimé que le plus important c’était d’avoir essayé toutes les variantes. «C’est vrai que nous avons affronté un adversaire faible. Mais le plus important pour nous, c’était de mettre en place les différentes variantes.