Pourquoi les boutiques-hôtels attirent-ils plus de touristes depuis l’arrivée du COVID-19 ?

0
903
boutiques hotels
https://www.accorhotels.com/1284

L’apparition du coronavirus en France a affecté de nombreux domaines tels que ceux du tourisme. Elle a également impacté les différentes habitudes de la vie quotidienne de manière forte. Cependant, prendre des vacances, étant nécessaire pour l’épanouissement de l’être humain ne peut disparaître. Il faudra simplement trouver l’endroit idéal, qui convient pour des vacances en toute sécurité. Les boutiques-hôtels étaient déjà des hébergements de vacances prioriser par de nombreux touristes de haut standing. L’arrivée du COVID 19 a conduit encore plus de personnes vers ces hôtels de charme et de caractère. Pourquoi les boutiques-hôtels attirent plus de touristes depuis la COVID 19 ?

Un nombre de chambres raisonnable

Encore appelé hôtel de charme, le boutique-hôtel est reconnu pour garantir à ses clients une intimité unique. En effet, ce qui démarque cet établissement des autres chaines hôtelières est en premier lieu, un petit nombre de chambres. Conformément aux normes qui régissent les boutiques-hôtels, les chambres dans ces établissements ne doivent pas excéder 100. Au minimum, on devrait en trouver 10.

C’est l’une des raisons pour lesquelles, contrairement aux autres types d’hôtels, le boutique-hôtel est le choix idéal pour un séjour sécurisé avec la COVID 19. Ce très peu nombre de chambres implique un petit nombre de personnes dans l’établissement. Ce qui favorise à son tour, le respect des mesures d’hygiène et réduit considérablement les risques de contaminations.

Le boutique-hôtel vous propose des chambres spacieuses et entièrement équipées. C’est le cas par exemple du boutique hôtel Cannes. On trouve des chambres avec tous les équipements nécessaires pour vous assurer un maximum de confort.

Un service qui tient compte des détails

boutique-hôtelQui dit hôtel-boutique, dit hôtel de luxe. Les hôtels-boutiques, conformément à leur norme, se doivent de fournir un service de qualité et adapté au client. L’objectif est que ce dernier se sente comme à la maison.

Les hôtels-boutiques pour assurer un service digne du nom, font en majorité appel à des professionnels dans le domaine. Que ce soit pour le ménage dans les chambres, les services en cuisine ou autres, l’on a affaire aux professionnels de l’hôtellerie. Il s’agit de personnes formées particulièrement pour travailler dans un hôtel. Ce qui leur permet d’être attentifs aux moindres détails.

L’arrivée du COVID 19 est venue imposer, outre les gestes barrières, des mesures d’hygiène extrêmes. On assiste au nettoyage régulier des endroits de vie tels que les chambres et des équipements dont les mobiliers de tous genres. Les services culinaires ne font pas exception à la règle. Les professionnels se trouvent donc être les personnes idéales pour appliquer ces diverses mesures.

Pour finir, les boutiques-hôtels mettent à disposition tous le nécessaire pour des vacances de qualité. Avec un personnel qualifié et un nombre de chambres restreint, ils se trouvent donc être, le compromis idéal depuis l’arrivée du COVID 19.

Pensez aussi à lire Comment choisir sa location de vacances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.