Vous animez un stand sur une exposition, qu’elle sont les différents supports publicitaires à posséder ?

0
312
supports publicitaires salon

Pour les entreprises, les salons professionnels sont des événements très importants, car ils leur permettent de se faire connaître et d’augmenter leurs clients. Mais afin de tirer le meilleur parti des salons professionnels, il faut bien choisir les supports publicitaires pour attirer l’attention, pour séduire les visiteurs et pour se démarquer. On vous présente les structures d’exposition les plus impactantes pendant un salon professionnel.

Le roll up

C’est le support publicitaire par excellence pendant un salon professionnel, car il présente efficacement l’activité de l’entreprise ainsi que ses produits et/ou ses services. De plus, le roll up est mobile, et l’impression est double face pour une communication efficace auprès des visiteurs. Vous en trouverez de toutes les tailles, mais l’idéal est qu’il prend de la hauteur pour être parfaitement visible. La bâche se personnalise à l’infini suivant le message à transmettre.

Le stand parapluie

Ce support de communication est un incontournable lors des salons professionnels. Il permet de mettre en avant l’entreprise. Tout le dispositif se trouve dans une petite valise à roulettes comme un trolley, et elle se transforme en comptoir avec visuel. Pour l’éclairage du stand, elle est équipée de 2 sports lumineux. Le modèle le plus utilisé est le stand parapluie courbe PVC. Mais vous pourrez aussi opter pour un modèle droit en tissu, il délimite votre zone d’exposition.

L’enseigne suspendue

Ce support publicitaire textile est excellent pour une grande visibilité du stand, il donne de la hauteur à votre logo et à votre identité visuelle. L’enseigne personnalisée suspendue permet aussi de véhiculer l’image de l’entreprise, et il est visible de loin. La résistance est assurée par la structure en aluminium. La housse en tissu imprimé épouse les contours du stand.

Le Bilite indoor

salon professionnel et publicitéSi vous souhaitez communiquer efficacement sur votre stand, voyez les choses en grand en optant pour le Bilite indoor. Vous profiterez d’une image très grande en intérieur grâce aux structures en aluminium de ce support publicitaire. Vous pourrez monter à 20 m², les tailles vont de 282 x 280 cm à 580 x 580. Son autre atout est qu’il permet une communication recto/verso. Sa mise en place ne dure qu’une heure, et une seule personne peut le faire.

La bâche adhésive

Si vous avez un stand professionnel avec des cloisons, la bâche adhésive est adaptée pour bien communiquer avec les visiteurs. Vous pourrez recouvrir vos parois avec les visuels de votre choix, et ce, sans laisser aucune trace. Elle se pose et s’enlève en toute facilité, vous avez même la possibilité de la replacer. C’est plus efficace que des autocollants classiques. D’ailleurs, vous pourrez sélectionner les dimensions que vous voulez, mais mesurez bien d’abord votre stand. Pensez également aux petits supports de communication comme les pochettes à rabats, les flyers, les dépliants publicitaires, les goodies, les cartes visites…

Découvrez également Comment garantir la sécurité des personnels et des visiteurs en période de pandémie ?

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.