Chaussettes invisibles pour cet été, le top !

0
889
chaussettes invisibles

Quand les beaux jours arrivent, on sort naturellement nos ballerines, nos derbies, nos baskets estivales, nos escarpins et nos mocassins. On aime dévoiler nos chevilles, mais il n’est pas question d’avoir les pieds nus à l’intérieur de nos chaussures. Il faut savoir que quand les pieds sont en contact avec la doublure intérieure de nos souliers, on transpire davantage. Pour porter ces petites chaussures tout en évitant la transpiration des pieds, on enfile sans hésiter des chaussettes invisibles.

Pourquoi mettre des chaussettes invisibles ?

Les chaussettes invisibles sont invisibles que vous portiez des derbies, des mocassins, des ballerines, des bateaux… Elles se portent, mais elles ne se voient pas. Elles sont utiles pour le côté esthétique, car il est impensable de mettre des chaussettes hautes avec une petite jupe ou un joli short, ça va attirer tous les regards vers les pieds. Elles sont essentielles à la garde-robe féminine. En plus de ne pas ruiner la tenue vestimentaire, ces chaussettes pour l’été sont aussi les meilleures solutions pour le confort. Les porter, c’est également pour l’hygiène, les pieds ne transpirent pas, et l’air frais circule sur les chevilles. De plus, elles se portent facilement aussi bien lors des journées de détente que pendant les journées de sport. Qu’importe votre look et l’occasion, elles se font discrètes tout en apportant un confort optimal tout au long de la journée, car elles sont bien dissimulées dans les chaussures. En les enfilant, vous oubliez que vous avez des chaussettes à vos pieds. À précision, les chaussettes invisibles sont différentes des socquettes qui montent légèrement sur la cheville, ces dernières sont visibles si vous mettez des chaussures basses.

Comment bien choisir vos chaussettes invisibles ?

Les chaussettes invisibles doivent offrir un bon maintien, elles ne doivent pas glisser pendant la marche. Pour ça, choisissez la taille adaptée, des chaussettes invisibles trop petites se glisseront dans les chaussures alors que des modèles trop grands seront visibles. Il faut aussi qu’elles aient une bande de maintien faisant le tour de la cheville. Elles doivent également disposer de coutures plates pour votre confort. Il faut qu’il n’y ait pas de frottements sur les orteils. N’oubliez pas la matière. Optez pour des chaussettes invisibles avec une matière aérée, légère, hypoallergénique, douce, confortable et respirante. Vous pourrez prendre des modèles en fibres naturelles de coton ou de bambou qui ont d’excellents pouvoirs isolants. Elles gardent les pieds au frais quand il fait chaud.

Vous aimerez aussi l’attrape-rêve l’objet incontournable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.