AccueilServicesQuel gaz pour bien gonfler son ballon publicitaire 

Quel gaz pour bien gonfler son ballon publicitaire 

Le déploiement des ballons publicitaires constitue un excellent moyen de communication. Néanmoins, la mise en place de ces ballons requiert l’usage d’un gaz, entre autres, diverses alternatives à savoir l’hélium ou l’air naturel. Dans le cas des ballons publicitaires, il faudra faire un choix en s’appuyant sur les critères économiques et pratiques de ces deux gaz.

L’hélium comme gaz pour gonfler les ballons publicitaires

L’hélium est un gaz très souvent utilisé dans le milieu publicitaire pour gonfler les ballons. Plus léger que l’air, ininflammable, l’hélium permet de donner une bonne flottabilité à vos ballons. Toutefois, pour réaliser un ballon hélium publicitaire, vous pouvez vous informer davantage sur https://www.ballons-gonfles-helium.com

Cependant, s’il y a des contraintes à noter en ce qui concerne l’usage de l’hélium, c’est qu’il est disponible uniquement en bouteille sous pression. De ce fait, si vous voulez gonfler, une arche arrivée et départ de course, une montgolfière auto-ventilée, une tente publicitaire, un skydancer ou encore un mini PLV gonflable, vous aurez besoin nécessairement des bouteilles d’hélium. 

C’est un produit que vous pouvez avoir dans les magasins qui commercialisent des articles de fêtes. Autre insuffisance à noter, c’est que les ballons gonflés à l’hélium se dégonflent généralement au bout de 24 h. Quelle que soit la matière dans laquelle a été fait le ballon, cela est inévitable.

L’air, une seconde alternative pour gonfler vos ballons publicitaires

L’air est un élément naturel que vous avez la possibilité d’avoir où que vous soyez. Adéquat pour gonfler un ballon pour salon par exemple, vous pouvez aussi l’utiliser pour un dirigeable publicitaire. Ceci dit, il va falloir mettre en place certains mécanismes pour en profiter. 

D’un côté, la bouche est un moyen pour utiliser l’air afin de gonfler des ballons. Ensuite, vous pouvez faire usage des pompes à main qui, comme pour le cas de la bouche, ne sont pas pratiques. Vous serez très vite fatigué surtout si vous avez beaucoup de ballons à gonfler. 

Enfin, la pompe électrique ou le compresseur représentent d’excellents mécanismes et c’est d’ailleurs ceux-là qu’on vous recommande. Pour finir, il est clair que l’air est l’alternative la plus intéressante en matière de gaz à utiliser pour gonfler les ballons publicitaires. Il est naturel, économique et s’obtient partout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Plus Lus