Parrainage : nos astuces pour dénicher des filleuls

0
223
Parrainage en ligne

Au même titre que le sondage rémunéré, le parrainage est une activité en ligne qui permet de rapporter de l’argent. Mais pour empocher une importante somme d’argent, il faut recruter un maximum de filleuls. Pour beaucoup de personnes, c’est un peu difficile de dénicher des filleuls. Toutefois, avec nos astuces, la démarche est facilitée.

Partager les liens avec les proches

La solution la plus facile pour trouver des filleuls est de partager le lien ou le code de parrainage à son entourage. Il ne faut pas hésiter à communiquer l’offre à toutes les personnes proches pour savoir si elles sont intéressées. Donc, parlez-en aux membres de votre famille, à vos collègues de bureau, à vos voisins, à vos amis… Pour les encourager à accepter votre proposition, expliquez bien votre offre, et dites les avantages qu’ils en tireront. À préciser que le lien de parrainage peut être envoyé par SMS et par mail.

Aller sur les sites de parrainage

parrainageSi après avoir en discuté avec vos proches, il vous manque encore des filleuls, rendez-vous sur les sites dédiés en parrainage. Ce sont des plateformes spécialisées dans la recherche de filleuls, mais aussi de parrains. Pour recruter le maximum de filleuls, il existe plusieurs sites de genre, et il suffit de s’y inscrire et d’y partager le lien de parrainage suivant les offres disponibles. Dans la démarche de recherche de filleuls, ils permettent de gagner beaucoup de temps, et c’est l’assurance de trouver des filleuls et des parrains.

Utiliser les guides, les annuaires et les forums

Toujours dans le but de trouver facilement des filleuls, vous pourrez référencer le code de parrainage directement sur les annuaires et les guides. Allez également sur les forums de discussion, mais il ne faut pas abuser pour ne pas vous faire supprimer de ces plateformes. Les modérateurs de ces sites n’aiment pas le parrainage. La technique est de trouver des forums en rapport avec la proposition et de mettre le lien en signature des messages postés. Cliquez ici pour une inscription sondage rémunéré.

Recruter sur les réseaux sociaux

Beaucoup de personnes sont présentes sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Vu le nombre d’internautes connecté tous les jours, vous avez intérêt à y déposer votre lien de parrainage, comme ce lien de parrainage total direct énergie. Vous pourrez créer une page dédiée à vos offres de parrainage ou aller sur les pages en rapport avec votre proposition. Soyez toujours convaincant dans vos démarches. Ne publiez pas seulement le lien, ajoutez aussi un texte attirant et incitatif ou même une image ou une vidéo pour retenir facilement l’attention de tous. Il faut que les autres aient envie de se renseigner sur votre offre. En plus d’être facile, c’est aussi rapide.

Des informations supplémentaires avec Pourquoi les femmes préfèrent-elles des sites sérieux comme meetic gratuit 3 jours ?

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.