La carte Nickel Chrome, qu’est-ce que c’est ?

0
528
Carte Nickel Chrome

Une nouvelle carte bancaire personnalisable, c’est la grande nouvelle que nous offre cet été Nickel, la néobanque appartenant à BNP Paribas. Baptisée Nickel Chrome, cette carte premium a été lancée pour séduire les nouveaux clients cherchant une offre à la fois haut de gamme et accessible. Pour tout savoir sur cette carte, poursuivez votre lecture.

Nickel Chrome, haut de gamme et accessible

carte haut de gamme NickelLiée à un compte bancaire, la carte nominative Nickel Chrome permet de bénéficier d’un RIB français permettant d’effectuer des virements et des prélèvements sur le compte Nickel Chrome. Mais le titulaire peut également retirer de l’argent et payer chez les commerçants. Cette carte se décline suivant différentes couleurs, suivant le choix du détenteur du compte. Il est possible de choisir entre 4 couleurs : Gold, Black, Chrome ou Orange. Pour avoir la carte Nickel Chrome, il faut souscrire une carte Nickel Classique, et quand le compte est actif, il faut aller sur l’espace client pour un commander la carte Nickel Chrome. C’est dans un délai de 15 jours ouvrés que la carte sera envoyée par voie postale. La commande peut aussi se faire depuis l’application mobile.

Les coûts de la carte Nickel Chrome

La formule premium Nickel Chrome de la néobanque Nickel est proposée à 50 euros par an, mais différents frais sont facturés suivant les services utilisés. Pour les retraits dans la zone euro, c’est 0,50 euro en points Nickel et 1 euro dans les autres distributeurs. Les retraits hors zone euro sont de 1 euro, et les paiements hors zones euro sont gratuits. Il faut débourser 2 % du montant pour un dépôt de liquide chez un buraliste Nickel. En ce qui concerne l’alimentation du compte dans l’espace client, c’est aussi 2 % du montant. En cas de prélèvement rejeté, c’est 10 euros à partir du deuxième prélèvement par mois. Découvrez ici les avis sur la carte Nickel Chrome.

La carte parfaite pour voyager

Pour les personnes qui aiment voyager ou qui se déplacent souvent, la carte Nickel Chrome s’utilise partout dans le monde. Elle permet des paiements gratuits à l’étranger (hors zone euro), et elle possède des garanties voyage. Précisions que cette carte propose différentes garanties : une assurance en cas de retard ou d’annulation de train ou de vol, une couverture médicale en cas d’accident, une couverture pour la location de voiture, une assurance en cas de retard, de perte ou de vol de bagages, une assurance sur les pistes de ski et une assurance en cas de vol de papiers d’identité, de clés et de portefeuilles. Notons également le taux de change réel de MasterCard, et ce, sans frais en plus.

Des informations complémentaires avec Nouvelles offres de bienvenue des banques en ligne.

5/5 (1)

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.