Les choses qui ne peuvent pas manquer dans votre garde-robe d’hiver 2020-2021

0
417

Lorsque les journées se raccourcissent et les soirées deviennent fraîches, on commence à sortir les gilets, petits pulls et autres vêtements chauds. Ce changement de saison donne aussi envie de faire du shopping. Mais que faut-il acheter pour compléter sa garde-robe d’hiver ? Dans cet article, je vous parle des tenues à la mode, des accessoires bien utiles et bien-sûr de quelques incontournables. Bon shopping !

Les incontournables

Commençons par les articles qu’on ne renouvelle pas très souvent, puisque ce sont des choses qui restent assez tendance. Les bottes sont parfaites en automne et hiver, car elles se combinent avec presque toutes les tenues. Un jean, une robe classe pour aller travailler ou une mini-jupe pour sortir avec les copines… Il faut absolument avoir quelques paires de bottes pour pouvoir en porter tous les jours : Des bottes « balade en ville » qui sont confortables et bien chaudes, des bottes à talons pour le travail ou les soirées, et pourquoi pas des petites bottines pour ces tenues qui ne vont pas avec les bottes classiques.

L’autre incontournable est le sweat ou le pull tricoté. Peut-être pas très adapté pour les soirées, c’est le vêtement idéal pour la vie de tous les jours. On l’enfile rapidement en le combinant avec un jean pour faire les courses ou pour promener le chien, ou on le porte avec une mini-jupe pour une tenue un peu plus sexy.

La mode automne-hiver 2020-2021

Cette année, on combine « vintage » avec modernité. Des robes à fleurs avec un collant épais, des vêtements couleur rouille ou jaune moutarde et les manches ballon. On n’hésite pas à aller dans des friperies pour dénicher la perle rare, comme un manteau coloré oversize ou une blouse vintage. Osez porter de la couleur, de la fausse fourrure et de la dentelle. Cet hiver, on portera aussi de grands colliers et des sacs à main avec une bandoulière sous forme de chaîne.

Pour les jours les plus froids, optez pour une cape, longue ou courte. On en trouve vraiment de toutes sortes, mais on aime particulièrement les imprimés qui lui donnent une touche vintage, comme les carreaux. Avec les boutons couleur or sur votre cape vous compléterez votre look. Pour les moments où il faut être habillée un peu plus classe, par exemple au travail, la cape couleur pastel sera parfaite, surtout si elle arrive jusqu’en haut des cuisses.

Les sous-vêtements de l’hiver

Même sous les gros pulls et manteaux on se sent sexy, et on n’oublie donc surtout pas de choisir la bonne lingerie. Je vous conseille donc d’acheter de la lingerie sexy en ligne sur adameteve.fr. Ce n’est pas seulement de la très bonne qualité, mais en plus de ça, vous n’aurez même pas besoin de sortir dans le froid pour faire du shopping ! Vous y trouverez d’ailleurs plein d’autres produits qui peuvent remplir votre table de nuit, comme des accessoires de bondage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.