Accueil Numérique Top 3 des crypto monnaies les plus achetées.

Top 3 des crypto monnaies les plus achetées.

Les cryptomonnaies intéressent de plus en plus de personnes, car elles ne cessent de prendre de la valeur. Si vous aussi, vous commencez à vous pencher sur les monnaies virtuelles, sachez que toutes ne se valent pas. Pour cette année 2021, quelques cryptomonnaies sortent du lot, elles ont su se montrer solides, et c’est pour cette raison qu’elles gagnent de la valeur jusqu’à maintenant. Tout de suite, voici le top 3 des cryptomonnaies les plus achetées.

Bitcoin (BTC)

Quand on parle de cryptomonnaies, le leader sur le marché est le Bitcoin. Dans cet univers très volatil, cette monnaie virtuelle inventée par Satoshi Nakamato est la plus stable même s’il lui arrive de prendre ou de perdre de la valeur en seulement quelques heures. Elle est appréciée de tous comme moyen de paiement grâce à sa capitalisation boursière importante, car elle permet de faire des paiements sécurisés et rapides sur Internet. De plus, il n’y a pas de limite quant aux sommes échangées. Si vous envisagez d’investir dans les devises virtuelles, le placement le plus sûr est certainement le Bitcoin, et il est considéré comme un vrai investissement comme l’or. D’ailleurs, sa valeur actuelle est de 58.400 dollars. Mais encore, c’est l’une des monnaies virtuelles qui le moins perdu sa valeur pendant la pandémie du coronavirus. C’est certain, le Bitcoin domine le marché des cryptomonnaies, et les autres sont sensibles à ses fluctuations (à la hausse ou à la baisse). Pour acheter des Bitcoins, vous aurez besoin de ce formulaire 2086 lié aux crypto monnaies.

Ethereum (ETH)

cryptomonnaies
Crédits : Twenty20

L’une des cryptomonnaies qui est la plus achetée après le Bitcoin est l’Ethereum. C’est une monnaie virtuelle très stable qui ne cesse de progresser ces dernières années. C’est une blockchain utilisant la technologie smart contrat (contrats intelligents). À noter que l’année dernière, son cours a atteint 900 %. Aussi, il faut savoir que l’Ethereum est très volatil, et c’est pour ça que les traders s’y ruent afin de bénéficier de la moindre fluctuation sur le marché des cryptomonnaies. Pour information, beaucoup d’entreprises l’utilisent pour lancer une ICO (Initial Coin Offering). Après, des applications décentralisées, des jeux et des DeFi (Finance Décentralisée) ont été déployés sur la blockchain. Pour acheter l’Ethereum, c’est contre une commission ou directement sur une plateforme d’échange.

Ripple (XRP)

Ripple est une devise virtuelle open source. À l’inverse du Bitcoin, il ne se mine pas. Pendant sa création, 100 milliards de XRP ont été émis, et en ce moment, plus de 43 milliards de tokens sont en circulation. Grâce à son paiement simple et rapide, il a déjà séduit les banques (70 partout dans le monde), et son système de partage de données novateur est très apprécié par les investisseurs. D’ailleurs, ses technologies intéressent grandement les banques mondiales ainsi que les systèmes de paiement. Il est prisé pour sa stabilité ainsi que pour ses transferts rapides et sécurisés. Cette monnaie virtuelle est solide et grimpe rapidement donc, il ne faut pas trop attendre pour l’acheter. L’investissement avec le Ripple se fait en créant un portefeuille aux fins avec de l’acheter et de le stocker. Cette cryptomonnaie est un moyen de placement sûr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Plus Lus