Accueil Numérique Les Freebuds 4i de Huawei, une qualité de son incomparable

Les Freebuds 4i de Huawei, une qualité de son incomparable

Les écouteurs sont de plus en plus utiles à cause de leur praticité. La société Huawei l’a bien compris et renouvelle ses écouteurs pour leur donner plus de performance. Son nouveau joujou qui fait actuellement parler de lui est le modèle d’écouteur Freebuds 4i. Le design de ce dernier, son autonomie et sa qualité sonore sont époustouflants.

Les Freebuds 4i de Huawei, des écouteurs avec une bonne qualité de son

Contrairement aux écouteurs Freebuds 3i, les nouveaux modèles Freebuds 4i font profiter d’un très bon design intra auriculaires qui favorise aussi bien leur bon tenu dans les oreilles, mais aussi une bonne qualité sonore. Malgré le fait que cela manque légèrement de détails pour les sons aigus, dans l’ensemble la qualité du son est acceptable.

Les Freebuds 4i sont des écouteurs que vous pouvez acéqurir avec un huawei promotion ; ils font profiter d’un son assez équilibré avec un peu de grave, mais qui plaira à beaucoup d’utilisateurs. Grâce à ses deux micros, une parfaite qualité de la voix est remarquée lorsque vous êtes en contact avec un correspondant. Cela permet à vos interlocuteurs de ne pas avoir l’impression de ressentir cet effet de robot quand vous leur parlez à travers les micros des écouteurs Freebuds 4i.

Les Freebuds 4i de Huawei, des écouteurs avec une réduction de bruit très active

Les écouteurs Freebuds 4i de Huawei ont le mérite de vous faire profiter d’une parfaite isolation afin de vous permettre de jouir de sa fonction de réduction de bruit. Cette dernière est très active.

Ce sont en effet des écouteurs qui disposent de deux types de microphones qui se chargent de capturer les sons externes afin de les inverser et de les supprimer. Cette fonctionnalité de réduction de bruit ne se règle cependant que manuellement, mais s’adapte automatiquement en fonction des bruits environnants. Elle propose de ce fait une baisse du niveau sonore de bruits jusqu’à près de 22 dB.

Que ce soit aussi bien dans le métro ou dans les lieux remplis de personnes, la réduction de bruit est performante avec un blocage parfait de tous les bruits parasites. Cela vous permet de profiter de la très bonne qualité de son de ces écouteurs lorsque vous écoutez de la musique dans des endroits pareils. La réduction de bruit lié au volume sonore de Freebuds 4i permet d’avoir un retour naturel du son.  

Les Freebuds 4i de Huawei, des écouteurs avec une parfaite transcription de fréquence

Les écouteurs Freebuds 4i de Huawei dispose également des haut-parleurs de diamètre 10 mm qui permettent de profiter d’une parfaite transcription de fréquence. Cela va de 20 à 20 000 Hz. Quant au codec, ses écouteurs ne sont intégrés que d’AAC et SBC.

Les Freebuds 4i de Huawei, des écouteurs avec une autonomie hors pair

En plus de sa très bonne qualité de son, les écouteurs Freebuds 4i de Huawei font preuve d’une autonomie hors pair. Cette dernière a été doublée sur ce modèle d’accessoire et atteint près de 10 heures et est de 7,5 heures lorsque vous vous en servez avec la réduction de bruit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Plus Lus