Accueil Vie Pratique agences matrimoniales en Ukraine : Ne vous faites pas arnaquer

agences matrimoniales en Ukraine : Ne vous faites pas arnaquer

Savez-vous qu’un grand nombre des agences matrimoniales en Ukraine sont malhonnêtes ? Et que si vous venez en Ukraine pour faire les rencontres, vous risquez d’être arnaqués ? Probablement vous en avez entendu parler. Dans cet article, nous irons au fond de cette question et expliquerons comment fonctionnent ces agences et en quoi la stratégie UkReine.com est différente.

Les agences honnêtes en Ukraine ont presque toutes disparu vers 2009 – 2010. Le nombre des femmes intéressées par les rencontres avec les étrangers a chuté de deux fois ne composant que 7% en 2019. En même temps le nombre d’agences locales n’arrêtait pas à s’accroître et entre 1999 et 2019 a augmenté de plus de cent fois! La situation est donc la suivante : il y a une grande quantité des agences matrimoniales et il y a de moins en moins de femmes.

Imaginons deux agences, A et B. A veut travailler honnêtement, elle enregistre une entreprise, loue un bureau et comme peu de femmes ukrainiennes sont intéressées par les rencontres internationales, elle dépense beaucoup d’argent pour la publicité. De son côté, l’agence B ne travaille pas officiellement, elle trouve une vingtaine de très belles filles qui sont d’accord de rencontrer les étrangers en contrepartie d’une rémunération.

Il est fort probable que l’agence A va faire faillite car son argent va finir avant qu’elle puisse se créer une bonne réputation.

Tandis que l’agence B dont les dépenses ne sont pas aussi élevées, va réussir.

Il est impossible de compter le nombre d’agences type B. Et ce qui est important, elles se font partenaires des agences matrimoniales françaises et canadiennes. Celles dernières ne se trouvent pas en Ukraine et ne sont que les intermédiaires entre les hommes cherchant une femme slave et les agences locales. Pour faire croire qu’elles sont sérieuses, les agences locales ajoutent les profils réels aussi mais ils sont beaucoup moins attirants que les profiles payés.

Comment ça se passe en réalité ? L’homme vient rencontrer une fille slave. Elle est gentille, souriante, tout semble parfait, juste un petit détail, elle touche 10% de l’heure passée avec lui. Bref, l’homme paye deux intermédiaires, les frais de voyage, sans parler des dépenses liées aux services de l’interprète et le restaurant mais la relation n’aboutit à rien. La fille n’a jamais été intéressée par lui.  A cette étape-là, l’agence lui propose de rencontrer d’autres femmes qui cherchent vraiment un homme étranger, c’est mieux quand même que de rester seul… Peut-être qu’il est chanceux et une des femmes lui plait. Mais ce qui plus probable, il est contrarié, après tout, elle n’est pas celle pour qui il est venu, n’est-ce pas ?

Maintenant, quand vous êtes sensibilisés aux arnaques, parlons de bonnes choses. En quoi l’agence matrimoniale UkReine.com est différente ? Contrairement aux agences locales, notre travail est cent pour cent légal. Toutes les femmes inscrites sur notre site sont réelles et motivées et ne sont acceptées qu’après un entretien avec un psychologue. Contrairement aux agences matrimoniales se trouvant à l’étranger nous avons notre propre bureau en Ukraine, notre propre équipe et nous ne passons pas par les intermédiaires. Et surtout, nous sommes fiers de notre excellente réputation. En s’adressant à UkReine.com vous avez les meilleures chances des rencontres heureuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Plus Lus