Accueil Services Tout ce qu’il faut savoir sur Avis Nalo

Tout ce qu’il faut savoir sur Avis Nalo

Dans le domaine de l’assurance-vie en gestion pilotée, un acteur récent ne cesse de faire parler de lui depuis quelques mois, et ce n’est autre que Nalo. Ce robot-advisor lancé en 2017 a pour ambition d’offrir à ses clients une gestion personnalisée de leur assurance-vie suivant leurs projets de vie. Tout de suite, entrons en détail sur le sujet, et découvrons les avis sur Nalo.

Quelques mots sur Nalo

Société française de la FinTech, Nalo associe merveilleusement bien la technologie et la finance. Elle a été créée en 2017 par Hugo Bompard et Guillaume Piard. Elle propose un unique produit d’épargne qui n’est autre que l’assurance-vie en gestion pilotée 2.0. Toutefois, Nalo n’est pas seulement un robot-advisor, c’est aussi un conseiller en gestion de patrimoine. D’ailleurs, son équipe est faite de conseillers en investissements financiers. Pour information, Nalo possède l’agrément CIF (Conseiller en Investissements Financiers) avec un enregistrement à l’ORIAS comme courtier en assurance. Depuis son lancement jusqu’à aujourd’hui, Nalo affiche une belle réputation, la firme a en effet obtenu deux distinctions majeures : le Top d’Or 2020 de l’assurance-vie en ligne dans la catégorie « Meilleur service client » et la Coupole de l’Audace 2020 attribuée par L’Agefi dans la catégorie « Éducation Financière ».

Le fonctionnement de Nalo

Le service innovant de Nalo passe par un robot-advisor, et ça permet de faire des allocations personnalisées avec de divers niveaux de risques suivant le projet du client. Que ce soit la préparation de la retraite, l’achat immobilier, la constitution d’une épargne sécurité, la préparation d’une transmission ou la constitution d’un capital, Nalo propose une vraie stratégie d’investissement. Notons qu’il est possible d’organiser plusieurs projets financiers dans un seul contrat d’assurance-vie. Après, il propose 5 types d’allocations : standard (investissement sur tous types de trackers), écologie et développement durable (ISR Investissement Socialement Responsable), complémentaire au PEA (diversifications hors Europe), sans immobilier et épargne de précaution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Plus Lus