Zetop : La plateforme à intégrer pour vous faire connaître

0
626
Marketing digital et netlinking

Lorsque l’on débute en lançant un site internet, après quelques temps, on se rend rapidement compte que la notoriété n’arrive pas du jour au lendemain, il s’agit plutôt comme dans la vie réelle d’un travail de longue haleine.
Pour faire les choses dans le bon ordre et donc étape par étape, il est recommandé d’optimiser son site internet afin qu’il soit intégré dans les règles de l’art ou pourrait-on dire dans les règles du référencement en interne. Pour ce faire, l’initiateur du projet digital devra veiller à ce que techniquement le site internet soit vu de façon optimale par les moteurs de recherche en travaillant par conséquent les aspects techniques avec un code de qualité et suffisamment d’informations pertinentes qui intéresseront les internautes.

D’un point de vue technique, on, peut se fier à notamment à des CMS ou systèmes de gestion de contenu tels que WordPress qui permet de réaliser un site internet de qualité, de lui adjoindre une multitude de modules pour l’agrémenter tel que des extensions pour partager sur les réseaux sociaux ou tout simplement pour mettre à jour le site en quelques clics.
Même si l’on n’est pas un développeur, il est possible grâce à des systèmes comme WordPress et en lisant quelques tutoriels de créer un site internet de bonne facture qui aura de l’impact et affichera un look pro.

Une fois que le site est conforme aux standards du Web et qu’il peut être également affiché correctement sur les smartphones, paramètre important puisqu’aujourd’hui de nombreux lecteurs proviennent de téléphones mobiles, il sera nécessaire de mettre l’accent sur les liens externes ou backlinks en provenance d’autres sites.

Comment se faire connaître sur des sites externes ?

Afin d’accroître la notoriété de son site, qu’il s’agisse d’un site vitrine, d’une boutique en ligne ou de tout autre site internet, il est important de le présenter sur des plateformes de visibilité digitale tel que la plateforme de marketing et de netlinking http://www.zetop.fr.

En affichant un article sur des plateformes de qualité comme cette dernière, vous avez la garantie d’un affichage pour un long moment et de surcroît à un tarif défiant toute concurrence.
Bien entendu, les échanges d’articles peuvent tout à fait se réaliser pour peu que l’on ait dans ses contacts des amis bloggeurs ou tout simplement en envoyant un message au propriétaire d’un site d’une thématique similaire.
Pour réaliser une augmentation des backlinks ou des liens entrants, on peut à ce titre utiliser des blogs généralistes ou de même thématique ou encore des annuaires.
On peut réaliser la rédaction des articles soi-même oui en confiant ces tâches à des professionnels et également utiliser des plateformes de netlinking en cherchant un peu sur les moteurs de recherches … ou en parcourant les forums spécialisés en SEO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.