Les fameuses culottes de règles de la marque Réjeanne

0
639
Réjeanne

Vous n’en pouvez plus des tampons et des serviettes hygiéniques jetables, et vous cherchez des alternatives bio et écologiques ? Tournez-vous vers Réjeanne et ses solutions durables face aux produits à usage unique. Cette marque propose des sous-vêtements lavables et réutilisables qui absorbent efficacement les règles. Pour tout savoir sur ces protections, lisez bien ce qui va suivre.

Des culottes pas comme les autres

Pour beaucoup de femmes, les menstruations sont des périodes chargées émotionnellement. En plus de ça, c’est aussi une grande source de stress en raison de la peur de mettre une protection hygiénique qui n’assure pas. Pour en finir avec cette peur, la marque Réjeanne est l’allié. Avec ses culottes réutilisables, bio et écologiques, la période des règles rimera avec assurance, détente et confiance. Ses sous-vêtements sont conçus pour remplacer les tampons, les doublures, les serviettes et les tasses. Ils sont équipés d’insert amovible absorbant le flux. Ils drainent le sang vers la zone absorbante, et ça sèche rapidement. L’utilisatrice a l’impression de porter un coussin sous sa culotte. Ils sont efficaces grâce à une combinaison de couches de tissu et/ou de plastique ayant des propriétés antimicrobiennes, anti-transparentes, respirantes, confortables et résistantes aux fuites. Le principe n’est pas différent d’une couche jetable, mais il y a des pastilles de gel absorbant. Pour ce qui est de la culotte en général, elle est faite à partir d’un mélange de coton et de spandex doux et durable. Elle est lavable à la machine et a une durée de vie de 5 ans. Les sous-vêtements Réjeanne sont disponibles suivant le flux de chaque femme : léger, modéré ou lourd. Toujours dans le souci de simplifier la vie des femmes, Réjeanne propose également la tisane minceur richter.

Les avantages des sous-vêtements de Réjeanne

Culottes jetables RéjeanneLes culottes lavables de la marque française Réjeanne sont des alternatives saines, car elles ne contiennent pas d’additifs, de produits chimiques, ni d’adhésifs. Ces sous-vêtements sont aussi écologiques puisqu’ils aident toutes les femmes à ne plus générer une énorme quantité de déchets. D’ailleurs, leur aspect réutilisable permet de faire des économies. Mais encore, ils sont très confortables, drainants, imperméables et sans odeur. Avec le soufflet étanche et l’insert amovible, l’utilisatrice reste au sec, il n’y a aucun risque de fuite tout au long de la journée. La membrane étanche et respirante protège des fuites jusqu’à 12 heures. Les culottes Réjeanne sont des protections rassurantes et efficaces tout en étant très esthétiques. Elles préservent à la fois la planète, la santé et le portefeuille. Maintenant que vous savez tout sur les sous-vêtements de cette enseigne française, vous pourrez vous passer facilement de vos habituelles protections hygiéniques.

Poursuivez votre navigation avec Les principales causes des règles irrégulières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.