Tourisme en France

0
557
France tourisme

La France est le pays le plus visité au monde, pour preuve, rien que l’année 2018, elle a enregistré plus de 85 millions de touristes. La France ne manque pas d’atouts, et c’est pour ça que les gens du monde entier s’y ruent. Nature intacte, richissime patrimoine historique, culturel et architectural, paysages incroyablement beaux, activités de tout genre, gastronomie réputée mondialement… elle a tout pour séduire les visiteurs.

Le tour de France

Parcourir la France à travers ses régions, c’est prendre le risque de tomber sur ses plus beaux sites. Paris reste l’incontournable avec ses monuments connus mondialement et ses quartiers d’un charme irrésistible, mais la partie nord vous attend aussi pour un moment de joie, de dépaysement et de chaleur humaine. L’air marin de la Bretagne et sa nourriture conviviale vous émerveilleront. Toutefois, la partie ouest n’est pas en reste. Entre Nantes, Bordeaux… vous ne risquerez pas de vous ennuyer. Rendez-vous au sud pour découvrir Biarritz et la beauté des vagues de l’Atlantique, mais ne ratez pas Toulouse, la fameuse ville rose, les Pyrénées au bord de l’Espagne encore Marseille et Montpellier. Le parcours se termine sous le soleil de Nice et de Cannes.

Les sites touristiques incontournables

La France regorge de sites touristiques qui fascinent tous les voyageurs. À Paris, votre guide touristique vous amènera voir la Tour Eiffel, la Cathédrale de Notre-Dame, le Musée du Louvre, les Champs-Élysées, l’Arc de Triomphe… La Bretagne vous réservera les magnifiques plages de Saint-Malo tandis que Bordeaux vous vous captivera avec son architecture haussmannienne et le bassin d’Arcachon. Mais n’oubliez pas de découvrir la beauté de la dune du Pilat. Quand vous passerez à Toulouse, ne ratez pour rien au monde la spécialité locale : le cassoulet. Avignon et Nîmes vous charmeront par leur splendeur romaine. Pour vous divertir, rien ne vaut Saint-Tropez, Cannes et Nice, ce sont les endroits parfaits pour faire de la plongée ou pour faire la fête.

Des informations supplémentaires avec Le marché de l’immobilier en Floride en 2020, où en est-on ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.