Comment bien choisir son e-liquide ?

0
1349

Se mettre à la e-cigare est un premier pas vers l’indépendance à la nicotine. Pour mener à bien le combat démarré, il faut avoir une e-cigare, mais plus important son e-liquide. Ce dernier se choisit selon des critères précis et bien définis.

Selon le goût

Renoncer à la cigarette pour l’accroc ne se fait pas aussi facilement. Il faut suivre tout un processus, parfois aller dans un centre de désintoxication. Il est question de trouver une solution rapide à sa dépendance. Pourtant, cela dure des mois, voire des années. Or, le problème principal est le goût de la cigarette. Le fumeur en garde un souvenir distinct. Il a envie de la sentir, de la renifler. C’est à cette seule condition qu’il se calme, se détend. Pour que ce problème soit résolu le plus tôt possible, il convient de maintenir le goût avec la Cigarette Electronique. Seul le e-liquide de fumeur peut optimiser les chances de retrouver cette saveur unique qui hante durant les périodes de manque.

Selon le matériel

Ces liquides sont des accessoires pour une e-cigare. Avant d’en prendre, il faut vérifier si l’on a le matériel qui convient. Lorsque le liquide précède l’appareil, ce n’est plus une nécessité. Dans le cas contraire, c’est une exigence. Pour mieux vous adapter lors de votre choix au matériel, il vaut mieux avoir à côté un expert ou un expérimenté. Il saura vous orienter si vous lui montrez votre e-cigare. Si vous voulez en savoir plus, il faut juste vous demander quelle est la résistance supérieure de votre outil. En fonction de ce détail, vous n’aurez pas du mal à choisir vos E-Liquides. Ce sera presque un jeu d’enfant.

Selon le taux de nicotine

En décidant d’adopter la e-cigare, l’erreur fatale de certains débutants est de croire qu’il pourrait annuler la dose aussi rapidement qu’ils le veulent. Alors qu’en réalité, pour prendre son e-liquide, il faut que le taux de nicotine soit en conformité avec le statut de l’utilisateur. Il peut s’agir d’un fumeur occasionnel, d’un fumeur régulier ou d’un fumeur invétéré. Chacun a sa dose spécifique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.