Accueil Vie Pratique Le top 3 des produits vendus du surplus militaire

Le top 3 des produits vendus du surplus militaire

Les surplus militaires ne concernent pas seulement les professionnels de l’armée, ils intéressent aussi les particuliers qui pratiquent l’airsoft ou la chasse. Chaussures, vestes, gilets tactiques, sacs à dos, casquettes, lunettes de tirs, écussons, accessoires, équipements spécifiques… les articles sont variés. Toutefois, seulement quelques-uns sont les plus vendus. Découvrons ensemble le top 3 des produits vendus du surplus militaire.

  1. Les habits militaires

Surplus militaire en ligne , les vêtements font partie des meilleures ventes. Les professionnels aussi bien que les particuliers sont en effet très intéressés par les vestes militaires, les pantalons treillis, les chaussettes militaires, les chemises, les bermudas, les t-shirts, les sous-vêtements… Pratiques, ils disposent de différentes avancées techniques améliorant le confort comme les renforts aux genoux pour ramper, l’utilisation du tissu Ripstop pour une meilleure protection contre les déchirures, l’emploi de la laine mérinos pour la chaleur, la présence de différentes poches… En plus de leurs côtés techniques, ces habits commercialisés dans les magasins de surplus militaires se caractérisent par leur grande disponibilité en tailles et en coloris, et ça permet de répondre aux besoins de chacun. Ils se déclinent en vert kaki, en beige, en noir… Notons encore les nuances de camouflage à l’instar du flecktam, du digital woodland, du classique camouflage, de l’urban gris…

  1. Les rangers et les chaussures basses

surplus militaire
Crédits : Pixabay

Les chaussures représentent également une part importante de ventes dans les boutiques de surplus militaires. Il faut savoir qu’il existe différents modèles comme les chaussures basses adaptées pour les cérémonies, les chaussures pour la randonnée, les chaussures de combat, les boots et les rangers qui sont employés depuis des décennies par les forces armées. Sachez qu’elles sont parfaitement élaborées, et ça permet d’avoir un poids plus léger, une semelle bien adhérente, un cuir souple et un excellent amorti. Elles offrent également une meilleure sécurité. On les apprécie pour leur qualité. Ce sont des chaussures militaires vraiment performantes, peu importe les circonstances, elles sont adaptées à toutes sortes d’activité en extérieur. Elles durent des années même portées tous les jours. Différents styles existent pour satisfaire le goût de chacun.

  1. Les accessoires divers

Les accessoires sont aussi très prisés dans les surplus militaires. Parmi les articles phares, notons les sacs à dos, les sacs de voyage, les holsters, les sacoches de toilettes… et ils sont de grande qualité. Ils apportent un confort inégalé en raison de la mousse au dos et des bretelles rembourrées. La praticité est assurée par les compartiments. Ensuite, il y a les couvre-chefs comme les casquettes, les bonnets, les chapeaux et les bérets, et ils sont disponibles suivant plusieurs coloris et modèles. Les équipements techniques connaissent également les meilleures ventes, il s’agit des gilets tactiques, des gants balistiques, des kits de nettoyage, des écussons, des drapeaux, des armes, des protections, des insignes, des lunettes de protection professionnelles… N’oublions pas les cagoules militaires pour l’anonymat ou tout simplement pour la protection du visage contre le froid. Notons encore les équipements pour le campement comme les lits de camp, les sangles, les tendeurs, les gourdes, les tapis de sol, les matériels de cuisine, les filets de camouflage…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Plus Lus