AccueilActualitéEst-il possible d'acheter des followers sur Twitch ?

Est-il possible d’acheter des followers sur Twitch ?

Aujourd’hui, Twitch fait partie des réseaux sociaux les plus utilisés. En effet, que ce soit pour regarder des vidéos ou pour en diffuser, c’est la plateforme par excellence. Elle rassemble de jeunes gamers à travers le monde qui souhaitent partager leur passion avec d’autres gamers. Mais outre le fait que ce soit une plateforme de streaming, la raison pour laquelle elle attire de plus en plus de monde c’est qu’elle génère des revenus. Eh oui, il est tout à fait possible de gagner un peu d’argent sur Twitch grâce à la publicité et au nombre de followers (personnes qui suivent le compte). Face à cela, une rumeur circule concernant le fait qu’il est possible d’acheter des followers sur Twitch. Est-ce vrai ? On vous dit tout dans cet article.

Acheter des followers sur Twitch : est-ce possible ?

Sur Twitch, on peut gagner environ 1 500 euros par mois avec seulement 10 000 abonnés. Autrement dit, le nombre de followers joue un rôle important sur la plateforme. Et pour avoir le maximum de followers, la solution la plus efficace est d’en acheter. Avec plus de 2 millions de vidéos diffusés chaque mois, on ne peut se distinguer et avoir du succès sur Twitch sans followers. Maintenant, la question est de savoir comment faire pour acheter les followers. Eh bien, il existe des sites qui permettent d’acheter des abonnés Twitch. Parmi ces derniers, il y a Achatlikes.fr. C’est sans nul doute la meilleure adresse pour acheter des followers. En effet, le recours à ce site permet de booster la chaine Twitch rapidement. Et ce, de manière tout à fait sécurisée. Pour acheter entre 200 à 50 000 twitch followers sur le site, il faut compter entre 9 à 300 euros. Après, il y a Sosvues.com qui est également très pratique. Moins cher que le site précédent, Sosvues est beaucoup plus rapide et propose des followers de qualité. Pour acheter entre 100 et 10 000 followers, il faut compter entre 4.99 et 139 euros.

Les avantages d’acheter des twitch followers

twitch
Crédits : Pixabay

Avant d’énumérer les avantages que présente l’achat de twitch followers, il est important de connaître qui sont-ils. En vrai, ce sont les personnes qui ont suivi la chaîne. Et ce, de manière active. À chaque fois qu’une vidéo est diffusée, ces derniers reçoivent une notification qui indique qu’il y a un direct. Et plus d’abonnés signifie qu’il va y avoir plus de téléspectateurs pour les flux. Sur Twitch, il faut aussi savoir faire la différence entre amis et abonnés. On peut avoir jusqu’à 500 amis sur la plateforme. Ces derniers peuvent voir tout ce qu’on voit si on a activé la fonctionnalité d’amis. Aussi, il est facile de les trouver et de discuter avec puisqu’ils figurent dans la liste d’amis. Sur Twitch, les abonnés sont ceux qui s’abonnent à la chaîne. L’achat de ces derniers permet de se faire connaître sur le la plateforme et de donner un coup de pouce à la chaîne. Aussi, cette technique permet de devancer la concurrence, d’avoir plus de visibilité et d’attirer les sponsors.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Plus Lus