Accueil Actualité Nos conseils pour ne pas perdre vos clefs à la plage et...

Nos conseils pour ne pas perdre vos clefs à la plage et d’éviter d’avoir à appeler un serrurier en urgence

Pour vous faire plaisir pendant les vacances d’été, la plage est la destination rêvée. Pour vous y rendre, vous avez sûrement l’habitude de garder de nombreux accessoires, mais également vos clefs. Malheureusement, il peut arriver que vous les perdiez par manque d’inattention. Quelles sont les solutions qui vous éviteront de faire recours aux services d’un serrurier ?

Mettez vos clefs à un endroit stratégique

Pour garantir la sécurité de votre logement, vous pouvez fermer toutes les pièces à clé. Cependant, il peut arriver que vous perdiez cette dernière lors d’une sortie à la place. Heureusement, il y a des astuces que vous pouvez mettre en œuvre pour la conserver.

Vous avez la possibilité de garder la clef de votre porte à un endroit très stratégique si vous voulez éviter de la perdre ou éviter d’avoir à recourir à un serrurier à Antibes. Par exemple, vous pouvez mettre vos clés autour de votre cou. En raison de leur poids, vous remarquerez la différence lorsqu’ils tomberont.

Gardez vos clefs dans un sac de poitrine

La seconde solution que vous pouvez exploiter pour ne pas perdre vos clefs, c’est le sac de poitrine. C’est un accessoire très tendance surtout chez les jeunes actuellement. En l’achetant, vous pourrez y fourrer vos clés qui resteront bien au chaud.

Si vous n’avez pas l’habitude de les porter, ils peuvent être très encombrants. C’est pour cette raison qu’il existe des formats légers pour lesquels vous pouvez opter. Ils vous permettront de profiter de vos journées à la plage tout en gardant un œil sur vos clefs et sur vos autres petits accessoires.

Faites recours à la géolocalisation

La géolocalisation est également un excellent moyen d’éviter de faire appel à un serrurier en urgence. Aujourd’hui, il existe des applications qui permettent de retrouver des objets perdus. Elles servent aussi à mettre la main sur les éléments tels que les clefs. Pour ce faire, il vous suffit de vous procurer un porte-clé à Bluetooth.

Ce dernier devra être relié à l’application que vous aurez installée sur votre smartphone.  Ainsi en cas de perte, il vous suffira d’ouvrir le programme afin de trouver avec exactitude le lieu où vous avez égaré vos clefs. Vous pourrez donc les récupérer et éviter de dépenser de l’argent en recourant aux services d’un serrurier.

Utilisez un porte-clé trop voyant

Vos clefs peuvent se perdre à condition qu’elles soient isolées. Pour augmenter les chances de les retrouver en cas d’égarement, vous pouvez vous acheter un porte-clé. En plus de vous permettre de rassembler toutes vos clés, il sera parfait pour les conserver.

D’ailleurs, vous devez privilégier des modèles de porte clé très voyants. Il peut s’agir d’un grand format qui sera facilement reconnaissable ou une variété à néons.

Somme toute, il est important de garder un œil sur vos clefs afin d’éviter de les perdre. Pour ce faire, vous pouvez mettre en pratique l’une des solutions proposées dans cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Plus Lus