Accueil Actualité Infonet : le lancement réussi de cette plateforme

Infonet : le lancement réussi de cette plateforme

Infonet est une plateforme permettant aux entrepreneurs d’obtenir toutes les données légales, financières et juridiques nécessaires pour la réussite de leur activité. Il faut savoir que ces données étaient avant réservées aux grandes entreprises, et leur acquisition avait un coût. Avec Infonet, ces informations sont disponibles gratuitement à tout le monde.

Le concept d’Infonet

Infonet est lancé sans levée de fonds le mois de janvier 2021, et c’est le fruit de l’imagination de Julien Dupe, un entrepreneur et un investisseur connu dans le secteur du numérique. Tout de suite après son lancement, il a vit un succès fulgurant. Grâce à ce site, plus de 90 % des données officielles sont proposées de manière gratuite, on parle des données de statuts, des extrait kbis, des bilans, des actes, des brevets de société… Infonet propose un accompagnement à toutes les entreprises dans leur quotidien en offrant près d’un millier de vidéos et d’articles sur plusieurs thématiques. Il est à noter que la plateforme est à la fois simple à utiliser, intuitive et légale ainsi, chacun pourra facilement trouver ce qu’il cherche.

La réussite d’Infonet

Le succès de la plateforme Infonet est énorme qu’il a compté dans les premiers mois de son lancement plus de 300.000 visiteurs ayant souscrit à l’offre gratuite. Il y a plus de 6.000 particuliers et sociétés qui ont choisi la formule payante. C’est un succès mérité, car il y a plus de 3 millions de données consultables gratuitement. Ce sont des données très encourageantes pour le fondateur d’Infonet et son équipe. Mais encore, le site est accessible sur ordinateur et sur mobile, il y a une application dédiée pour Android et iOS, et le taux de téléchargement est élevé. Actuellement, il compte plus d’une quarantaine de collaborateurs. Mais Infonet ne s’arrête pas là, il ambitionne un développement sur l’Europe en présentant les documents officiels sur toutes les sociétés européennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Plus Lus